Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De retour en Beurre-tagne, nous avons enfin trouvé notre futur nid douillet. Enfin, il sera douillet quand nous aurons effectué quelques travaux. Nous vous invitons à nous suivre dans cette belle aventure. N'hésitez pas à laisser un commentaire, un message d'encouragement, un conseil.....

31 Aug

La rentrée est là!

Publié par Namue

Pendant cette pause estivale, nous avons doucement terminé la déco du salon et salle à manger.

Pour bien commencer la rentrée, l'Homme a cassé toute la dalle autour de la maison car nous allons refaire tout le drainage.

Pour ma part, j'ai débrousaillé au pied des poiriers et terminé le défrichage du parterre devant avec l'aide de ma maman. J'en ai profité pour déplacer la lavande qui débordait allègrement sur le chemin d'entrée.

La rentrée est là!
La rentrée est là!
La rentrée est là!
La rentrée est là!
La rentrée est là!
La rentrée est là!
La rentrée est là!
La rentrée est là!
Commenter cet article

À propos

De retour en Beurre-tagne, nous avons enfin trouvé notre futur nid douillet. Enfin, il sera douillet quand nous aurons effectué quelques travaux. Nous vous invitons à nous suivre dans cette belle aventure. N'hésitez pas à laisser un commentaire, un message d'encouragement, un conseil.....